Camping Vacaf

Vous avez envie de passer de bons moments en famille, mais vous êtes limités côté budget : ne vous faites plus de souci ! Désormais, votre rêve peut devenir réalité grâce au programme Vacaf offert sous certaines conditions par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF). Venez donc à la découverte de notre camping une fois que vous aurez bénéficié de ce programme.

Le programme Vacaf

C’est un programme qui offre aux familles l’occasion d’aller dans des endroits situés un peu partout en France. En effet, c’est une aide allouée aux membres d’une famille modeste dans l’optique de leur permettre d’accéder facilement aux loisirs. C’est donc un dispositif auquel la CAF adhère afin de garantir à ses bénéficiaires chaque année de passer de bons moments de rêve dans l’un des centres agréés dans toute la France.

Votre séjour est assuré par le programme uniquement dans les centres agréés Vacaf. Vous pouvez donc choisir votre destination dans un camping en mer, en montage ou à la campagne selon la formule qui vous convient, soit en pension complète ou non. Pour ce faire, choisissez le lieu de vos rêves en faisant des recherches dans le catalogue regroupant tous les hébergements touristiques labélisés Vacaf sur internet. Il faut noter qu’un camping est éligible Vacaf si seulement il a introduit la demande requise à cet effet et a obtenu une autorisation.

Notre camping Vacaf

Dans le cadre du programme, notre camping situé à Penestin en Morbihan du Sud est en étroite collaboration avec la CAF pour vous assurer des emplacements agréables lors de votre voyage. Venez donc découvrir notre merveilleux camping qui ne manquera pas de vous séduire grâce à nos programmes de loisir adaptés pour toute la famille.

Pour bénéficier d’un séjour dans notre camping Vacaf, il suffit de faire une réservation en ligne ou nous contacter directement. Nous nous occupons par la suite de toutes les démarches nécessaires pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions qui soient. En réalité, vous n’avez aucun détail à régler en ce qui concerne le paiement, car c’est la CAF qui se charge de cela sauf si vous faites un prolongement. Tout ce que vous avez à faire, c’est donc de réserver et de vite venir passer des moments inoubliables en famille.