Uncategorized

Top 10 des meilleurs campings à Sarlat la Canéda !

Les vacances sont essentielles pour vous permettre de décompresser et vous amuser en famille ou entre amis. Pour cela, le choix de la destination est déterminant pour vous permettre de passer d’excellents moments et d’en garder de merveilleux souvenirs. Pourquoi ne pas choisir Sarlat la Canéda et ses magnifiques campings ?

Le meilleur : Les deux Vallées 3 étoiles

Si vous recherchez un camping familial 3 étoiles à Sarlat pour passer d’excellents moments avec vos proches, alors ce camping est celui qu’il vous faut. Situé à 8 km de Sarlat, c’est l’endroit idéal pour vivre de belles vacances.

Vous y trouverez plusieurs types d’hébergements et vous aurez également l’occasion de profiter des loisirs comme la piscine chauffée, plusieurs jeux et animations, etc. De plus, ce camping propose le meilleur rapport qualité/prix afin de vous faire passer des moments inoubliables en famille. Ce camping à Sarlat est assurément le lieu idéal pour vivre de bons moments de vacances.

Le magnifique site boisé du camping Les Acacias

Lorsque vous recherchez un camping de qualité pour une détente dans le calme, le camping des Acacias est le lieu propice. Situé à quelques kilomètres de Sarlat, ce lieu se situe sur un site entièrement boisé et vallonné, ce qui lui offre tout son charme. Disposant de nombreux cottages, le camping offre un terrain multi sports. Différentes animations sont ainsi proposées comme les soirées disco, les concours de pétanques ou de ping-pong ainsi que des jeux pour enfants.

De même, le camping des Acacias dispose d’une pataugeoire, et un espace est prévu pour divers jeux aquatiques. Pour cette saison 2019, le camping est ouvert du 12 avril 2019 au 30 septembre.

Ressourcement et détente au camping De Maillac

Pour un besoin de fuir pour quelques jours le stress de la ville afin de vous ressourcer ou de vous retrouver en famille, découvrez le camping De Maillac. Il s’agit d’un établissement implanté dans un environnement assez calme et serein tout à fait propice pour un séjour des plus agréables. Petits et grands y trouvent en effet leur bonheur avec une aire de jeux ainsi qu’une piscine à débordement de 200 m². Le camping met à votre disposition des tables de ping-pong, un terrain de pétanque, un espace de tennis ainsi qu’un parcours de mini-golf.

Pour les amoureux de sports nautiques, il est organisé des journées de canoë. Le camping De Maillac est sans aucun doute une destination intéressante qui ouvre ses portes du 8 juillet 2019 au 30 août 2019.

Bain touristique au domaine de Soleil Plage

Si vous êtes à la recherche d’un lieu idyllique pour un séjour en couple, le domaine de Soleil Plage est sans aucun doute le lieu le mieux approprié. Situé à 6 km de Sarlat, il se trouve au cœur des plus beaux châteaux du Périgord. L’établissement dispose d’un parc aquatique chauffé avec un toboggan et une piscine couverte chauffée. En ce qui concerne les activités, vous pouvez jouer au tennis ou au mini-golf, ou découvrir le paysage grâce à une randonnée ou une balade en vélo. Il faut reconnaître que ce camping est à proximité de nombreux villages touristiques. La date d’ouverture du domaine est prévue entre le 6 avril 2019 et le 3 août 2019.

Charme et nature du camping Les Grottes de Roffy

Camping agréable à peine à 10 min de Sarlat, Les Grottes de Roffy sont un espace calme et très sympa super bien équipé. Il vous propose des services de location de mobile home, lodge tout comme des locations haut de gamme climatisées. Vous pourrez également choisir des tentes safari et des emplacements camping. Vous pouvez sur les conseils des équipes du camping faire des excursions sur les plus beaux sites de la région. C’est l’endroit idéal pour vous détendre tout en faisant de nouvelles découvertes. Le camping les Grottes de Roffy ouvre ses portes du 18 mai 2019 au 21 septembre 2019.

L’espace préservé du camping le Val d’Ussel

La période des vacances est le moment le plus attendu, surtout pour les parents qui souhaitent profiter un peu plus de la compagnie de leurs enfants. Le camping le Val d’Ussel est le camping familial par excellence. Les petits et grands pourront profiter ensemble de programmes riches en animations sportives et ludiques dans une ambiance festive. Des services de qualité vous sont proposés à travers le restaurant, le spa ainsi que le bar lounge. Vous pouvez réserver vos vacances au camping le Val d’Ussel qui ouvre du 7 avril 2019 au 21 septembre 2019.

Camping Le Plein Air des Bories

Pour passer de bons moments seul ou en famille, les campings sont devenus des destinations privilégiées. A Sarlat la Canéda, le camping Le Plein Air des Boires est un lieu qui connaît un grand succès, notamment grâce à ses nombreuses activités. Sur place, vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine chauffée avec plage. Il existe des baby-foot, des aires de jeux, des spectacles, un terrain de foot, un terrain de tennis, des vols en montgolfière et même de l’accrobranche. Pour profiter de ces merveilleux moments, vous devez choisir une période entre le 4 mai 2019 et le 7 septembre 2019.

Camping à la ferme de Roussie

Le choix de votre lieu de séjour à Sarlat la Canéda est primordial, car de lui dépendra le déroulement de votre escapade. Il existe à cet effet un grand nombre de campings qui offrent des services variés à des tarifs distincts. La ferme de Roussie fait partie des meilleurs cadres pour vous offrir un séjour de rêve. A ce titre, il vous est possible d’effectuer, en plus des activités habituelles des campings, de la pêche gratuite dans un étang privé. Pour vos enfants, un portique est disponible.

Le point fort de ce domaine est sans nul doute sa ferme où vous pourrez bénéficier d’une visite guidée de l’exploitation qui s’étend sur près de 20 hectares. N’hésitez donc pas à faire votre réservation pour profiter de ce lieu de détente sur la période du 1er avril 2019 au 15 novembre 2019.

Camping La BOUYSSE

Situé dans une ancienne ferme à 6 km de Sarlat, ce domaine bénéficie d’un emplacement assez vaste et ombragé. Il est parfait pour une détente au calme en famille avec sa petite place sur la Dordogne face au camping. Disposant d’une épicerie, vous avez tout à disposition pour un séjour agréable. De nombreuses activités y sont proposées dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec un personnel à votre entière disposition. Mais, pour cela, vous devez penser à réserver à temps avant l’ouverture du camping prévue du 13 avril 2019 au 15 septembre 2019.

Le calme du domaine de Loisirs Le Montant

Si vous souhaitez passer un week-end au calme avec la nature et des loisirs intéressants, le camping le Montant est ce qu’il vous faut. Situé à 2 km de Sarlat, ce lieu est très indiqué pour les familles, car il existe des espaces intéressants pour les enfants. Pour vos vacances d’été, le camping Le Montant organise des animations telles que les clubs enfants, les randonnées, etc. L’un des points forts de ce domaine est son restaurant qui peut vous proposer une partie snack avec des pizzas faites maison, des hamburgers et des salades, ou vous servir de salle de séminaire.

Pour ce qui est du soir, la cuisine se fait avec des produits du terroir. Pour passer un séjour inoubliable dans ces lieux, vous devez attendre l’ouverture qui se fera du 6 avril 2019 au 28 septembre 2019.

Montre plus

Nathalie

J'adore le camping et j'ai décidé de lancer plusieurs sites francophones sur le camping. Camping-despins.com est l'un d'entre eux !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer